LES NOUVELLES



Camille Goyer boursière de Atrium Innovations / Fondation de l'athlète d'excellence

 
 
Malgré le confinement, la Fondation de l’athlète d’excellence continue d’appuyer ses boursiers et de leur offrir, plus que jamais, des services d’accompagnement ainsi que des bourses.
 
Mardi le 5 mai dernier, en réalité virtuelle avec ZOOM, c’était au tour de l’entreprise québécoise Atrium Innovations de remettre pas moins de 24 000 $ en bourses à 6 étudiants-athlètes qu’ils parrainent.
 
L’un d’entre eux est Camille Goyer en boxe. Voici donc une photo du zoom de cet après-midi, une photo de remise de bourse de Camille, prise lors d’une précédente remise, en compagnie de Christine Labelle, vice-présidente et chef des ressources humaines chez Atrium Innovations.
 
Profil de Camille:
Camille Goyer / boxe (54 kg)

25 ans (16 décembre 1993) –
Montréal (Rosemont - La Petite-Patrie)
Ø Championne canadienne en 2019
Ø Poursuit ses études à la maîtrise en sciences pharmaceutiques, option développement du médicament
 
Voici le message de Camille pour la FAEQ et Atrium Innovations : 
 
«Je suis très reconnaissante envers le support d'Atrium Innovations dans les 4 dernières années. Grâce à votre bourse, j'ai pu participer à de merveilleux camps d'entraînement en Irlande et en Angleterre, ainsi qu'à de nombreuses compétitions. Je tiens également à remercier la FAEQ. Ce fût un plaisir de vous côtoyer!

Ceci est donc la dernière année que je vais recevoir cette bourse, car je termine ma maîtrise cette année! 💃🤸‍♀️💪
»
 
 
La FAEQ peut compter sur plusieurs partenaires et parrains qui appuient financièrement nos étudiants-athlètes. Atrium innovations contribue à la FAEQ depuis 2012 et a remis depuis cette date un montant de 216 000 $ en bourses à 16 récipiendaires.