LES NOUVELLES



Mot du président Pierre Chiasson

 

MOT DU PRÉSIDENT

 

Chers membres 

 

La Fédération québécoise de boxe olympique tenait samedi dernier sa 49-ième assemblée générale annuelle.  Des délégués provenant de toutes les régions du Québec se sont déplacés afin de procéder à l'élection des 3 postes dont le mandat venait à échéance.  

 

Au terme du scrutin, voici les nouveaux élus qui se joindront au conseil d’administration actuel dont Ariane Fortin : Tony Germain, Pascal Brabant et Nathalie Lacombe.

 

Beaucoup de travail reste faire dans ce dernier sprint avant les qualifications olympiques. Je demande aux membres de mon conseil d'administration d'oublier nos différends et de s'unir afin d'offrir le meilleur encadrement possible aux athlètes québécois qui tenteront leur chance pour se rendre jusqu'à Tokyo 2020.  

 

A titre de président de Boxe Québec et en votre nom à tous chers membres, je souhaite donc remercier sincèrement les administrateurs sortant Denis Hince, Jaime Vargas et Diane Béchard pour leur contribution inestimable, leur dévouement ainsi que leur loyauté et intégrité sans lesquels une organisation ne peut avancer. Ils ont légué à tous les membres une fédération en bonne santé financière contribuant généreusement à son avancement et ce aux bénéfices de nos clubs et nos athlètes.

 

Je termine en souhaitant à tous une bonne rentrée et une saison à la hauteur de vos attentes,

 

Je vous remercie,

 

 

Pierre Chiasson 

Président Boxe Québec